C’est en levrette sur le fauteuil qu’elle accueille la première salve de coups de bites dans la moule et les premières claques sur le cul?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Ce dernier sort son beau xxx long, au gland bien large, et déjà érigé pour l’éveiller davantage. A son tour marlène se déshabille pour nous colporter un corps parfait, de jolis roploplos fiers, en pomme, à croquer sur le champ. C’est dans cette tenue qu’elle s’agenouille devant le beau rick Maïmouna pour déguster son long membre sur toute la longueur. C’est à quatres pattes sur le divan qu’elle… Pour l’avilir d’avantage rick l’oblige à ouvrir son popotin avec ses mimines. Il se plaît à pourfendre l’entrecuisse de la superbe marlene tout en continuant à lui cingler l’arrière-train ?

Il faut bien avouer que le terme est tout à fait approprié au vue de la splendide paire de gros loches naturels qu’elle dévoile. A genoux devant son mec de l’instant, elle… Elle prend un malin bonheur à astiquer ce manche contre sa paire de lolos et cette branlette espagnole achève de faire remonter les instincts les plus primitifs et bestiaux de son étalon. Sa moule lisse finit pourtant par avoir raison de son ami, alors, le sentant proche de l’amusement sexuel, elle se place de nouveau à quatres pattes devant lui pour recueillir sa crème qu’il lui étale sur la langue.

Vidéos relatives